Profil Sujets démarrés Mes réponses Engagements Mes favoris Rechercher des sujets : Mes sujets engagés 15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27) 1 2 → Sujet Participants Messages Dernière publication Obturateurs de stomie gauche Démarré par : Association des stomises dans : Appareillage 2 3 il y a 10 mois Association des stomises stomie et carte d’handicapé Démarré par : Association des stomises dans : Divers 4 7 il y a 1 année et 7 mois vanda régime après iléostomie Démarré par : Association des stomises dans : Alimentation 1 2 il y a 3 années et 7 mois Association des stomises Diététique Démarré par : Association des stomises dans : Alimentation 1 1 il y a 3 années et 7 mois Association des stomises Que m’a-t-on fait là?!!! Démarré par : Association des stomises dans : Psychisme 1 1 il y a 3 années et 7 mois Association des stomises Stomisé et reprise d’activité professionnelle Démarré par : Association des stomises dans : Divers 1 1 il y a 3 années et 7 mois Association des stomises Approvisionnement matériel Démarré par : Association des stomises dans : Vie quotidienne 1 1 il y a 3 années et 7 mois Association des stomises urostomie et infection urinaire Démarré par : Association des stomises dans : Vie quotidienne 1 1 il y a 3 années et 7 mois Association des stomises conseils pour des vacances lointaines par avion Démarré par : Association des stomises dans : Vie quotidienne 2 3 il y a 3 années et 7 mois Association des stomises Transfert de stomie Démarré par : Association des stomises dans : Appareillage 1 1 il y a 3 années et 7 mois Association des stomises ceinture de sécurité en voiture et stomie Démarré par : Association des stomises dans : Vie quotidienne 1 1 il y a 3 années et 7 mois Association des stomises Bourgeon charnu péristomial Démarré par : Association des stomises dans : Appareillage 1 1 il y a 3 années et 7 mois Association des stomises Aller à la piscine avec une stomie Démarré par : Association des stomises dans : Vie quotidienne 3 4 il y a 3 années et 8 mois marielu Vie sentimentale et intime Démarré par : Japan Fan dans : Psychisme 3 3 il y a 3 années et 8 mois marielu Diététique Urostomie Démarré par : Association des stomises dans : Alimentation 1 1 il y a 3 années et 10 mois Association des stomises 15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27) 1 2 →